mercredi 10 août 2011

photos de vacances

quelques photos de vehicules que j'ai croisé sur l'ile d'oleron en charente maritime
pendant mes vacances......

mon combi star un VW split ....trop beau







ma soeur et moi.....

surf = VW combi ???

bingo........




une MINI des PAYS BAS

j'aime bien aussi les transporter T3 VW........

une coccinelle VW.......

une vieille borne incendie a BOYARDVILLE..... 

un T3 JOKER.....

une PEUGEOT 203......


une des voitures familiale......


j'ai aussi fait une initiation BMX......


une SIMCA style CUSTOM 80.......

une grosse grue sur le port de la COTINIERE........

un bon vieux RENAULT.......

pas loin de la fin.....

un FORD......


I love a VW BUS......




1 velo beach cruisers....


un retour de vide grenier......

voila pour les autos
la suite bientot avec la chasse aux caravanes ancienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire