vendredi 12 août 2011

INDIANOA a la recherche des caravanes perdue

depuis que mes parents ont acheter 
une ancienne caravane ( ACC de 1964 )
je me suis pris de passion pour elle
sur l'ile d'oleron il y a plein de terrains fermés ou abandonnés
et les maisons roulante reste sur place
avec papa et maman nous avons pris nos velos
et nous sommes partis a la chasse aux epaves.......




a peine arrivé j'ai trouvé la meme caravane que nous en epave
la fameuse ACC






juste a coté une ESCARGOT debut 60


faut avoir l'oeil....


je l'ai eu.....

j'ai l'ai retrouvé de l'autre coté en prenant un autre chemin 
quelques jour plus tard...

je ne connais pas toute les marques......



une NOTIN qui est encore en activité....



papa c'est approché pour faire les photos
je suis resté sur le chemin
cela peut etre dangereux 



celle ci ne reverra pas la route......



celle ci non plus......


un mobil-home....


on dirait que le temps c'est arreté dans les annees 70-80......




ma maman aussi etait de l'expedition......



on est pas rentré trop dangereux.....



mince on a oublié de refermé la porte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire